Contrôle des infections

AIDER LES ZONES CRITIQUES EN MATIÈRE D'HYGIÈNE À ÉLIMINER LES SUPERBACTÉRIES
Les surfaces antimicrobiennes AM-Clad et AM-Guard tuent activement les microbes et sont très efficaces pour éliminer ou inhiber la croissance des «superbactéries» qui peuvent constituer une menace sérieuse lorsqu'elles ne sont pas détectées. Les résultats des tests ci-dessous montrent les capacités biocides d'AM-Clad et d'AM-Guard en termes de réduction des CFU sur une période de 24 heures.
CONTRÔLE D'INFECTION
Les produits AM-Clad et AM-Guard créent des surfaces antimicrobiennes qui empêchent la propagation rapide des infections et des contagions. Nos produits, combinés à des comportements et pratiques d’hygiène rigoureux, renforceront les mesures de contrôle des infections que vous avez mises en place.

*Dans un test en laboratoire indépendant, 10 microbes courants ont été sélectionnés et chacun d'entre eux a été incubé sur des panneaux pendant 24 heures à 37°C et > 90 % d'humidité relative. Comme le montre le tableau, les panneaux AM-Clad et AM-Guard démontrent une activité antimicrobienne élevée. L'utilisation d'AM-Clad et d'AM-Guard, associée à un programme de nettoyage adéquat, réduirait considérablement la croissance microbienne, y compris les agents pathogènes dangereux.
CONTRÔLE DES INFECTIONS POUR LES HÔPITAUX
Le revêtement en PVC antimicrobien AM-Clad et AM-Guard est le panneau mural hygiénique parfait pour le contrôle des infections dans les hôpitaux. Il est utilisé dans les salles d’opération, les salles de consultation, les zones d’attente, les couloirs et dans les salles de patients.
Le système U-Pod d'AM-Clad a récemment été utilisé pour convertir des espaces intérieurs en hôpitaux de campagne temporaires du NHS. Les surfaces hygiéniques en PVC des panneaux antimicrobiens sont faciles à nettoyer en profondeur et soutiendront les mesures de contrôle des infections dans tout environnement médical et hygiénique.
AM-Clad fournit également des modules d'isolation IsoPod dont les murs intérieurs et les plafonds sont doublés de panneaux de revêtement antimicrobiens AM-Clad de 2,5 mm. Le revêtement antimicrobien tue activement les germes et les virus et crée les normes les plus élevées possibles en matière de contrôle des infections.